Plannings des jeunes

5 janvier 2013 - 10:50

Reprise de la 2e phase ...

Vous pouvez retrouver sur les pages respectives de chaque catégorie les calendriers ASPM.

En U7, U9 et U13, il y a les plannings des matchs avec les rotations de lavage de maillots et les voitures en U13.

Pour les U11, U15 et U18, les éducateurs de chaque catégorie transmettront aux jeunes les plannings précis mais vous pouvez tout de même consulter le calendrier officiel de ces équipes grâce à des liens directs vers le site du district.

Les plannings d'arbitrage (des U18 et U15 par les seniors / des U13 et U11 par les U18) sont réalisés pour le seconde phase. Ils seront affichés sur les panneaux en liège au stade et distribué aux arbitres concernés. Merci de les respecter et ainsi participer à la vie du club en venant aider les éducateurs des catégories jeunes.

Bonne deuxième phase à tous !