AG ASPM 2013

29 mai 2013 - 16:45

Tous les membres de l'ASPM se retrouveront pour ...

Invitation à l’Assemblée Générale

Samedi 1ier juin 2013 à 9h30

Salle pastorale de Vasles

Chers parents, joueurs, dirigeants de l’ASPM,

Nous vous invitons à l’Assemblée Générale afin de partager un moment convivial au cours duquel, il sera temps de tirer un bilan de la saison 2012/2013 et d’évoquer l’avenir et les perspectives de notre association.

Nous vous invitons ensuite à pique-niquer tous ensemble pour le déjeuner. L’apéritif sera offert par le club et chacun apportera son pique-nique. Nous mettrons à disposition un barbecue et des grillades. Dans l’après-midi, la journée se poursuivra avec notre tournoi seniors où chacun pourra participer, regarder et même faire d’autres jeux (pétanque, palet, …).

Comptant sur votre présence, nous vous prions d’agréer, chers parents, joueurs et dirigeants de l’association, l’expression de nos salutations sportives.

Le conseil d’administration.

PS : Lors de l’AG, vous pourrez récupérer votre (vos) fiche(s) de demande de licence pour la saison 2013-2014. Vous devrez ensuite la remplir et prendre rendez-vous chez votre médecin pour l’autorisation médicale. Il faudra alors nous retourner le document, accompagner de votre cotisation (70€ pour les  seniors, 50€ pour les jeunes et 40€ pour les dirigeants) ainsi que de 3 enveloppes timbrées comportant votre adresse (pour faciliter l’administration du club).

Si en haut de votre fiche de demande de licence vous avez le message « Photo manquante… », merci de fournir une nouvelle photo d’identité.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

POUVOIR POUR L’AG ASPM DU SAMEDI 1ier JUIN 2013

Je soussigné(e) M./Mme/Mlle (nom et prénom) _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ donne tout pouvoir à M./Mme/Mlle (nom et prénom) _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ afin de me représenter (délibérations et votes) lors de l’Assemblée Générale de l’ASPM qui se tiendra le samedi 1ier juin 2013 à Vasles.

Fait à _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ , le _ _ / _ _ / _ _ _ _ .      « bon pour pouvoir » (Recopier la formule en toutes lettres) et signature