ASSOCIATION SPORTIVE DU PAYS MÉNIGOUTAIS : site officiel du club de foot de LES FORGES - footeo

20 décembre 2013 à 12:49

ASPM INFOS

Juste avant les vacances ...

ASPM infos

Boutique ASPM

La première commande a été livrée avant les vacances. Certains se sont réveillés un peu tard pour cette première commande. Il y aura donc une commande qui va partir dès le 6 janvier. Si ça vous intéresse, vous pouvez en profiter en commandant par mail (aspm@footeo.com).

Sinon, vous pourrez commander plus tard avec un délai plus important pour recevoir vos articles.

RdV sur la page de la boutique ASPM.

Calendriers 2014 de l’ASPM

Les calendriers 2014 sont arrivés. Nouveau look cette année ! Chaque famille recevra 2 exemplaires. Possibilité d’en avoir 1 ou 2 en plus : 4 euros l’unité contrairement à ce qui a été annoncé précédemment (3€). En effet, le calendrier semble plus apprécié cette année (présentation, photos plus grandes, ...) mais le coût est aussi un peu plus élevé.

La distribution a débuté et elle se poursuivra dès la reprise en janvier. N'hésitez pas à demander à votre éducateur vos 2 exemplaires.

Samedi 25 janvier 2014 : Galette des Rois

Comme chaque année, tous les adhérents sont invités à partager la galette des rois à partir de 17h00 au club house du stade de Vasles. Pour une fois, cela peut être l’occasion de rester encourage l’équipe fanion du club qui recevra Coulonges/l’A à 19h pour le championnat de Div 1.

Samedi 1ier février 2014 : Dîner dansant de l’ASPM

Vous recevrez très bientôt l’invitation mais vous pouvez déjà vous inscrire. Depuis 3 ans, nous nous attachons à respecter cet engagement apprécié de tous : l’apéro qui s’arrête pour un repas qui commence à l’heure. Nous ferons de même et nous comptons sur vous pour que 2014 soit encore mieux. Venez nombreux !

Reprise des entraînements et matchs en 2014

Les entraînements du mercredi reprendront normalement à partir du mercredi 9 janvier 2013. Pour les matchs, le planning sera distribué le 9 janvier. Il sera aussi consultable sur le site internet du club.

Pour les matchs, les plannings et adversaires ne sont pas encore connus mais voici les dates.

U11 : 25 janvier. U13 :18 janvier. U15 et U18 : 11 janvier par la coupe. Pour les U7 et U9, la réunion du secteur de Gâtine est prévue le mercredi 18 décembre pour organiser la phase2 mais généralement la date de reprise n’est jamais avant celle des U11.

L’ASPM vous souhaite à toutes et à tous

de bonnes fêtes de fin d’année.

Pour tout savoir sur l’ASPM : http://aspm.footeo.com

Pour toute question : aspm@footeo.com