ASSOCIATION SPORTIVE DU PAYS MÉNIGOUTAIS : site officiel du club de foot de LES FORGES - footeo

19 mai 2014 à 14:14

Tournoi seniors de l'ASPM

Premier samedi de juin ....

Vous pouvez déjà vous inscrire pour le tournoi seniors de l'ASPM du samedi 7 juin 2014.

Pourquoi ?

10€ de réduction sur réservation

Parce que l'inscription est réduite de 10€ sur réservation. Le jour-j, l'engagement d'une équipe sera de 50€. Réservez maintenant afin de ne payer que 40€ pour l'engagement dee votre équipe.

1 jeu de maillot complet à gagner

Nous incitons également les clubs à engager des équipes à l'avance en faisant gagner un jeu de maillot complet (14 ensembles maillot-short-chaussettes) au club le plus représenté au tournoi. Pour les joueurs qui trouvent cette information avant que leur club ne les en informent, contactez votre secrétaire de club.

Plus d'informations sur ce lien (modalités de réservation)

8 jeux de maillots aux couleurs des pays favoris de la Coupe du Monde 2014 au Brésil

Vous pourrez gagner les maillots des pays suivants : France, Brésil, Espagne, Argentine, Pays-Bas, Allemagne, Italie et Portugal. 6 a gagné en fonction du classement et 2 par tirage au sort parmi toutes autres les équipes.

Toutes les équipes récompensées

Toutes les équipes recevront un lot. Pour les équipes les mieux classés, en plus des maillots de pays, il y aura des place de restaurant, un mouton, des places de futsal, des tee-shirts et aussi des bons à la buvette ou à la restauration.