ATTENTION VIGILANCE ORANGE

23 janvier 2015 - 17:38

Modification pour demain matin ...

Message à l'attention des jeunes

Nous sommes en vigilance orange jusqu'à demain 16h00. Le district n'a pas pris la décision de tout annulé car de nombreux matchs pourront se jouer demain soir et dimanche.

Mais pour les jeunes qui devaient jouer demain matin, il y a du changement. Le plateau U9 de l'ASPM, le plateau U11 de Vausseroux (U11 équipe 2) sont annulés demain matin. A confirmer ce soir à l'entraînement pour le match U13 de l'équipe 1 demain matin à Vasles. Nous aviserons demain matin pour les matchs de l'après-midi (U11ASPM1, U13ASPM2, U15 et U18).

Nous nous sommes donc posés la question d'annuler la séance d'entraînement de demain matin en U7. Avec Christophe, nous avons décidé de la maintenir tout en prévenant les familles que ce n'est pas la peine de prendre de risque demain matin. Christophe sera présent au gymnase et fera une séance pour ceux qui auront pu se déplacer (certains habitant à coté du gymnase).

En espérant que tout le monde reçoivent le message.

Bonne soirée