ASSOCIATION SPORTIVE DU PAYS MÉNIGOUTAIS : site officiel du club de foot de LES FORGES - footeo

25 janvier 2015 à 10:53

Victoire de la D4

Premier match en 2015 et première victoire ...

Les seniors de l'ASPM ont retrouvé le chemin des terrrains samedi soir avec la réception de Niort Cholette pour le compte du championnat de Division 4. En effet, les matchs de coupe de la semaine dernière avaient été reportés.

Nous commençons donc l'année de bonne manière avec une victoire 2-1 sur les co-leaders de la poule avec Exireuil. Victoire dans l'ensemble logique même si nous avons concédé quelques occasions franches qui aurait pu les relancer. 1-0 à la mi-temps, nous menons 2-0 en deuxième avant la réduction du score en fin de match histoire de nous remettre un peu de pression jusqu'à la fin. Un peu de panique et d'énervement mais les joueurs de Christophe ont tenu le score.

Cet après-midi, l'équipe 3 en Division 5 reçoit Thenezay-F 2 alors que les matchs de l'équipe 1 et 4 ont été reportés en raison de l'état des terrains.