Le 16 mai 2008
Salle des fêtes de Vausseroux

Chers parents, chers joueurs de l’ASPM,

Nous vous invitons à l’assemblée générale afin de partager un moment convivial au cours duquel, il sera temps de tirer un bilan de la saison 2007/2008 et d’évoquer l’avenir et les perspectives de notre association, le tout conclu par un repas offert.

C’est pourquoi, dans un souci d’organisation, nous vous demandons de retourner le plus rapidement le coupon réponse ci-joint, en mentionnant votre présence ou non ainsi que le nombre de repas par famille. Vous pouvez également nous informer de votre présence (ou non) et réserver vos repas au 05.49.69.93.13.

Comptant sur votre présence, nous vous prions d’agréer, chers parents et joueurs de l’association, l’expression de nos salutations sportives.

Le conseil d’administration.

Imprimer l'invitation et le coupon réponse

Guiche est devenu membre 13 jours
2013 : U11 ASPM AUX CHAMOIS 5 mois