1/2 finale de la Coupe 18 ans district

Le 25 mai 2008
Airvault

La 1/2 finale les oppose à Airvo St Jouin. Le match aura lieu le dimanche 25 mai 2008 à 15h00 sur le stade d'Airvault.

Déjà qualifiée pour la finale de championnat, une victoire permettra à l'ASPM de jouer aussi la finale de la coupe. Ces deux finales, championnat et coupe, se joueront respectivement en lever de rideau des deux coupes senior : Saboureau et Deux-Sèvres.

Cela pourrait être une très bonne saison pour nos 18 ans mais il va falloir d'abord battre Airvo St Jouin. En effet, cette équipe a réussi, contrairement à nous, à atteindre la Division 1 en seconde phase. Bien que nous les avions battus en match amical au mois d'août, nos adversaires ont depuis réalisé plusieurs matchs de Gambardella et réussi à monter en Division 1. Depuis la seconde phase, il ont l'habitude, contrairement à nous, de jouer contre des équipes fortes. Il faudra élever notre niveau de jeu et être plus fort mentalement pour venir à bout de cette équipe.