Finale de la Coupe 18 ans

Villiers-en-Plaine

Finale de le Coupe 18 ans district

ASPM - Vouillé

Match en lever de rideau de la Finale de la Coupe des Deux-Sèvres.

Dimanche 8 juin.
Stade de Villiers-en-Plaine.

La durée du match est de 1h30. En cas de match nul, il sera fait application du règlement de l'épreuve des tirs au but.

La Coupe s'est déroulé en deux phases :

- formule championnat à 4 équipes
Nous avons affronté les équipes suivantes : Melle 2, EMF, Chef Boutonne. Avec deux victoires et un nul (défaite aux tirs au but), l'ASPM s'est qualifiée pour la seconde phase.

- élimination directe
1/4 face à Chanteloup-Chapelle : victoire 4-2
1/2 face à Airvo St Jouin : victoire 3-1.

La finale nous opposera à Vouillé, équipe que nous avons déjà rencontrée en championnat. La victoire en championnat nous montre que c'est possible mais attention à ne pas jouer la finale avant l'heure ... Il faudra refaire ce que nous avons déjà fait et surtout ne pas penser que c'est acquis d'avance.

AMIS SUPPORTERS

Sur une initiative personnelle (ce n'est pas le club qui organise), un bus est organisé afin de réduire les frais de transport de chacun.

Le rendez-vous sera à 10h30 sur la Place de l'Eglise à Vasles.
Ce sera l'occasion de pique-niquer tous ensembles à Villiers-en-Plaine. Chacun devra prévoir son pique-nique.

La participation pour le bus est de 2€00 par personne.
L'entrée au stade n'est pas comprise. Il faudra rajouter au moins 5€ par personne. Les joueurs qui présenteront leur licence ASPM pourront rentrer gratuitement pour les finales (rappel : finale Coupe 18ans à 14h00 et finale Coupe des Deux-Sèvres à 16h00).

Les enfants devront être accompagnés d'au moins un parent. Il y aura beaucoup de monde et le club n'assurera pas l'encadrement et la surveillance. Les parents seront responsables de leurs enfants.

Le nombre de place dans le bus est limité : 50 places max.
Informations & réservation au 05.49.69.95.04 (Pascal BLOT).