Finale Journée Boulogne

Le 18 avril 2009
Vasles

L'ASPM organise avec le district des Deux-Sèvres la finale des journées Boulogne. Les 22 meilleures équipes poussines seront réunies pour le dernier plateau de la saison. 3 équipes seront sélectionnées pour aller au rassemblement régional des Poussins qui aura lieu à Bressuire cette année.

Les équipes seront accueillies à partir de 13h00 sur le site. Les matchs auront lieu tout l'après-midi.

Pour l'organisation : les buts et filets seront montés la veille par les seniors après l'entraînement, les terrains seront tracés le lendemain matin, l'après-midi, il y aura besoin de monde à la buvette et éventuellement pour gérer les plateaux. Merci aux bonnes volontés de se manifester.

En soirée, ne pas oublier le 1/4 de finale du Challenge 79 : ASPM - Pays Argentonnais (20h00 à Vasles).

2013 : U11 ASPM AUX CHAMOIS 6 mois