Le 12 mars 2010
Club House de Vasles

Vendredi 12 mars 2010

21h30 (après l'entraînement des seniors)

ASPM POKER NIGHT

Afin de se retrouver au club house après une bonne séance d'entraînement, l'ASPM organise un tournoi de poker privé.

Inscrivez-vous à l'avance en laissant un commentaire à cette actualité ou en envoyant un mail à : aspm@footeo.com. Il sera toujours temps de s'inscrire juste avant le début du tournoi.

Pour le sérieux de la compétition, un PC organisera le tournoi (blinds, placement des joueurs, ...). Merci donc de vous inscrire le plus tôt possible pour ne pas avoir trop de réglages du logiciel au dernier moment et pour ainsi ne pas perdre trop de temps.

Merci aussi à ceux qui ont des malettes de jetons de les emporter en cas de besoin.

TOURNOI DE FOOTBALL SUR CONSOLE

Pour ceux qui ne souhaitent pas participer au tournoi de poker, un tournoi de football sur console sera orgnaisé. Pour cela, il faut apporter le matériel nécessaire au club house. Une console devrait être suffisante ou alors il faudra 2 TV ! Merci au premier qui répondra à cette actualité pour dire qu'il apporte sa console.

Il y aura possiblité de jouer en 1c1 ou 2c2. A voir sur place.

ATTENTION

Vous ne pourrez participer qu'à un seul tournoi. Selon les envies, nous pourrons organiser un autre vendredi une soirée exclusivement tournoi de football sur console. Mais pour cette première, le tournoi principal sera le poker ! Merci de votre compréhension.

Le caractère privé de cette soirée précise que les personnes extérieur à l'ASPM ne seront pas acceptées. Le tournoi s'adresse aux membres de l'ASPM et à leurs supporters fidèles !