Réunion joueurs et dirigeants

Le 12 mai 2010
Club House Vasles

Joueurs, Dirigeants, Supporters,

Comme vous le savez Franck a décidé de prendre une année sabbatique. Le CA de l'ASPM travaille depuis plusieurs semaines à sa succession et la décision définitive vient d'être validée.

L'encadrement technique de l'équipe fanion de l'AS Pays Ménigoutais pour la saison 2010-11 vous sera donc présenté lors de cette réunion.

Avec le jeudi de l'ascension, beaucoup de joueurs devraient faire le pont et donc être présents à la séance d'entraînement. C'est pourquoi nous avons choisi cette date avant un week-end prolongé. Merci à tous d'être présents et de faire suivre l'information.

La réunion débutera à 19h00. Merci à tous d'être à l'heure pour ne pas trop retarder la séance d'entraînement qui suit.

Sportivement,

Le Conseil d'Administration