Rencontre U18 Latillé-ASPM

Le 2 juillet 2010
Stade de Latillé

Afin de préparer au mieux l'entente de la saison prochaine en U18, les clubs de Latillé et du Pays Ménigoutais organisent une soirée avec tous les joueurs et parents concernés.

L'idée est de se faire rencontrer les jeunes et de présenter l'encadrement aux parents. Au programme : matchs pour les jeunes puis barbecue pour tout le monde. Le club de Latillé s'occupe des repas mais il faut savoir le nombre de personne. DONC MERCI DE ME REPONDRE IMPERATIVEMENT AVANT LUNDI 28 JUIN (DERNIER DELAI) pour me dire :
- si vous êtes présents ou non
- le nombre de personnes (joueur + parents + freres-soeurs ...) pour le repas

L'organisation pour la saison prochaine reste à peaufiner mais pour l'instant nous sommes partis ainsi :
- Entraînement du milieu de semaine dans son club si possible (avec U15 ou seniors)
- Entraînement de fin de semaine en commun : vendredi soir à Latillé (RdV 19h00 pour ne pas commencer la séance après 19h30).
- Matchs : première partie de saison à Vasles avec matchs le samedi soir à 18h00 avant la PL. Deuxième partie de saison à Latillé avec match le samedi à 15h ou 15h30.
- Encadrement : Jérémy CAILLAUD (joueur ASPM, ancien éducateur ASPM et actuellement éducateur pour Latillé) et Emilien BLOT (joueur ASPM et éducateur ASPM) + un dirigeant de Latillé qui a déjà donné son accord pour suivre l'équipe à tous les matchs.

N'hésitez pas à nous faire remonter des remarques. Cette saison sera la vôtre et donc vous avez votre mot à dire. aspm@footeo.com

Romain PARNAUDEAU