ASSOCIATION SPORTIVE DU PAYS MÉNIGOUTAIS : site officiel du club de foot de LES FORGES - footeo

Formations d'éducateurs

Formation d'éducateurs

Chaque année, le District 79 et la Ligue du Centre-Ouest mettent en place des formations d'éducateurs. Ces formations sont déjà nécessaires pour être éducateurs d'une équipe régionale. Cela sera peut-être bientôt le cas pour le niveau départemental.

L'ASPM souhaite développer qualitativement l'encadrement de ses jeunes et de ses seniors. C'est pourquoi le club prendra en charge les formations d'éducateurs.

Les dates de formation paraîtront dans la rubrique actualité quand elles seront connues.

Si vous êtes intéressés pour rejoindre l'équipe d'éducateurs de l'ASPM, contact : Romain.

ACHETER PERMIS DE CONDUIRE plus de 2 ans
ASPM vient de remporter le trophée 1500000 visites plus de 3 ans
Guiche est devenu membre plus de 6 ans
2013 : U11 ASPM AUX CHAMOIS plus de 6 ans